vendredi 27 avril 2007

Qu'est-ce qu'un cristal cognitif?



Un objet, une personne, une entreprise qui joue le rôle de déclencheur organisationnel.

Pour la création de nouveaux environnements d'apprentissage...

Cristal cognitif vise à développer un environnement d'apprentissage et de travail pour la famille.

5 commentaires:

François Guité a dit...

J'adore ton 'mantra', Michel. Ça promet.

Bienvenue dans ma blogosphère, en espérant que cela ne sera pas un substitut pour nos tête-à-tête. :-)

Ça va être fascinant de vous suivre.

Michel Desbiens a dit...

Merci François pour les encouragements. Tu peux être certain que cela ne remplacera pas nos tête-à-tête. Rien ne peut remplacer une belle discussion passionnée!

Anonyme a dit...

Je vous suivrai aussi avec très grand intérêt...

En attendant de pouvoir me joindre à nouveau à un de ces tête-à-tête...

Clément

Mario Asselin a dit...

Voilà une arrivée qui me ravit... Beaucoup de plaisir cognitif à anticiper. Bravo pour ce lancement dès plus percutant.

Sylvain a dit...

Salut Michel !

Content de te "voir" ici, dans la blogosphère ! Je t'ajoute dès maintenant à mes favoris et reviendrai lire ici, participer à l'occasion, etc.

À bientôt !